Politique de remboursement et de retour

Droit de rétractation – Retour

Le consommateur a le droit d’informer Levelto vof qu’il renonce à l’achat, sans paiement d’une pénalité et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison du produit. Le consommateur renvoie alors les marchandises dans leur emballage d’origine à ses propres risques et frais. À l’exclusion des produits personnalisés et du Level-2 WAX.

Les articles qui ne répondent pas à vos exigences ou qui sont endommagés à l’arrivée peuvent être retournés à Levelto vof, Sint-Bernadettestraat 13A, 9040 Gand, aux conditions suivantes :

  • Vous devez d’abord nous contacter par courrier électronique à l’adresse info@level-2.be pour nous faire savoir que vous souhaitez renvoyer quelque chose et nous indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer les produits que vous avez commandés.
  • L’article doit être retourné dans un état intact (non utilisé et dans son emballage d’origine non endommagé) dans un délai de 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison.
  • Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur.
  • Dès que nous recevrons les articles en notre possession dans leur état d’origine, nous vous rembourserons le montant dû (hors frais d’expédition et remises recalculées) dans les 14 jours, de la même manière que vous avez payé.

Nous nous réservons le droit de refuser les envois en retour en cas de suspicion que les articles ont déjà été utilisés ou en cas de suspicion de dommages causés par une faute autre que Levelto vof ou le fournisseur de l’article.

Nous vérifions nos articles avant de les expédier et nous nous assurons qu’ils sont correctement emballés. Le client accepte de vérifier la commande à la livraison. N’acceptez jamais un emballage manifestement endommagé pendant le transport et vérifiez votre envoi dès sa réception ! Nous vérifions chaque envoi avant qu’il ne passe la porte. Si vous constatez des dommages aux articles que vous avez commandés, nous vous demandons de nous en informer immédiatement. Si possible, nous vous demandons également de nous envoyer par courriel une photo de l’article endommagé. Ne jetez jamais l’emballage postal avant d’avoir constaté que votre envoi est en bon état.

Articles qui ne peuvent pas être retournés

Les types d’articles suivants ne peuvent pas être retournés : Les denrées périssables ou les produits dont la durée de conservation est limitée, tels que : Niveau 2 WAX